Medabots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medabots

Plus de medabots, plus de pouvoir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum. Un recensement est en cours dans la partie "Forum" Merci de vous y présenter!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règles du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum EmptyDim 30 Avr - 15:54

Bienvenue à tous,

Je me présente, je suis l'admin de ce forum et j'ai créé ce forum pour que tout les fans de Medabots puissent s'amuser à fond, mais il y a des règles à suivre...

1) Pas de flood dans le forum. Ex : Créer un topic du nom de : shcizhdkb en disant : alut ca va, moi oui é toua ( en faisant plein de fautes d'orthographes roulement des yeux )

2) Respect des autres membres. Ex : ne pas insulter les autres, ne pas être grossier...etc ( attention, ça ne veux pas dire que les avis ne peuvent pas être départager ;) . )

3) Dans les rp, ne pas mettre un message en disant : Il arriva sur le terrain de robatailles et dit : salut ! . C'est-à-dire, argumenter les messages.

4) S'amuser à fond moqueur :mort de rire!: !!!


Amusez-vous bien ! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
https://medabots.actifforum.com
Metabee
Co-admin
Co-admin
Metabee


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Medabot et médaillon : Peppercat /Chat
Date d'inscription : 12/05/2006

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum EmptyVen 12 Mai - 15:18

Je rajouterais quelque règles du genre :

- le double poste est interdit c'est à dire qu'on ne peut poster deux fois de suite sauf en cas d'urgence ou d'inactivité trop prolongé des membres

- Si vous créez un topic et qu'il y est trois lignes après, vous pourrez lui dire aurevoir !!!!!

- Veuillez argumentez le plus possible s'il vous plait quand vous dîtes votre avis.

- je sais plus si ce n'est que amusez vous bien clin d'oeil

Ho et j'oubliais, LA PUB EST INTERDITE !!!

Edit : Metabee 24/06/06 :

quand vous achetez un medabot veuiller le mettre dans votre profil à la place médabot et médaillon dans cette présentation si : Peppercat / chat.
( C'est un exemple évidemment).
Si j'en vois qui mette un médabot qui n'est pas le leur, il aura un avertissement mais s'il ne le change pas se sera la banition!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Blackrose" Tsukiyo
Admin
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Medabot et médaillon : Rokusho et médal Tagbeetle
Date d'inscription : 27/08/2009

Règles du forum Empty
MessageSujet: Nouveau règlement^^   Règles du forum EmptyVen 11 Sep - 23:07

- Pas de propos raciste ou méchant sur le forum!La bonne entente doit règner sur le site s'il vous plait!

- Respet de l'histoire d'origine de la série.

- On doit avoir un avatar</A> de taille normal (c'est a dire pas trop grand car ça ralentit beaucoup mais pas trop petit non plus!Les signatures sont bien sur autorisées!

-Les avatars ne doivent pas réprésenter de personnes dénudées, les garçons peuvent etre torse nu, mais il ne faut pas exagérer!Votre avatar doit représenter le personnage que vous faites..

-Pas de language MSN ou SMS svp.Nous sommes sur un forum et non sur un portable.Les fautes d'ortographes sont acceptés (moi même j'en fait) mais relisez votre message avant de l'envoyer.

-Le flood est accepteé seulement dans la partie "Flood".Les Smilies son accepter partout sauf dans la partie RPG.

-Votre pseudo doit être composé d'un nom de famille et d'un prénom.Pas de chiffres !

-Merci de prévenir les autres de vos absences via le topic "Absences"

-le post doit faire</A> minimum 8 lignes et, je veux simplement que l'on puisse faire</A> la différence entre les paroles et le reste. Vous avez le droit</A> d'utiliser les balises "gras" et "italique", ainsi que toutes les couleurs tant qu'elles ne rendent pas illisible le message.

- Il est interdit de faire les actions de l'autre membre, lui aussi il a le droit de faire jouer son personnage.

-les doubles poste ne sont pas accepté.La touche éditer n'est pas là pour faire jolie, alors utilisez là un peu !

-La pub</A> est interdite en dehors de la section créée à cet effet. Mais vous devez avoir au moins 20 messages avant. La pub dans la signature n'est pas tolérée non plus.

-Vous avez le droit de vous trouvez qu'a 1 endroit a la fois.

-Vous devez choisir entre faire un allié ou un ennemi

-Il faut que vous vous présentiez, pour cela, il faut remplire le modèle de présentation et créerr un nouveau sujet

-Il faut attendre que votre fiche de presentation soit validée par un admin pour que vous ayez la permission de jouer .

-Soyer actif, surtout si vous faites un personnage principal !

respect des autres et administrateurs!


Signer et approuver le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Agata
Admin
Admin
Hikaru Agata


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2009

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum EmptyDim 20 Sep - 5:55

Bonjour,

Si les réponses sont permises, J'approuve le réglement.

flèche je vous propose une refonte de celui ci afon qu'il ne tient que sur un post.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Si vous voulez, je peux aider Luna avec la rédaction d'une charte lisible & compréhensible reprenant tous les points sur ce topic sans modifier le contenu original.
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Blackrose" Tsukiyo
Admin
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Medabot et médaillon : Rokusho et médal Tagbeetle
Date d'inscription : 27/08/2009

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum EmptyDim 20 Sep - 11:41

j'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Agata
Admin
Admin
Hikaru Agata


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2009

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum EmptyJeu 31 Déc - 14:06

N'ect ce pas ce reglement qu'il faut utiliser pour que les membres approuvent?
Ainsi on combinerait tout ca en un seul texte, ou on corrige le tout en gardant les 3 versions intactes. confus clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et règles du rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medabots :: Forum :: Forum-
Sauter vers: