Medabots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medabots

Plus de medabots, plus de pouvoir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum. Un recensement est en cours dans la partie "Forum" Merci de vous y présenter!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Rose Noire est là[UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna "Blackrose" Tsukiyo
Admin
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Medabot et médaillon : Rokusho et médal Tagbeetle
Date d'inscription : 27/08/2009

La Rose Noire est là[UC] Empty
MessageSujet: La Rose Noire est là[UC]   La Rose Noire est là[UC] EmptySam 25 Jan - 22:52


LUNA TSUKIYO


des petits trucs de ta vie.

Je suis une jeune fille de 23 ans, aux yeux dorés qui virent au rouge quand je me mets en colère ou que j'utilise quelques uns de mes talents cachés, j'ai un visage oval, qu'on dit souvent qu'il est angélique, delà je leur dis de se méfier car ça peut vite virer à l'enfer avec moi... J'ai deux mèches blondes comme frange et sinon jai des cheveux auburn qui m'arrivent au milieu du dos. Je suis assez bien foutue dirons-nous, mince, avec de belles formes, enfin c'est ce qu'on dit... Chose peu commune, je suis douée de griffes, et d'abilités physiques assez impressionnantes pour une humaine normale...

Niveau caractère, je suis d'abord une personne douée d'un grand coeur, et je n'ai pas peur de prendre des risques, pour sauver des innocents, même si cela me met moi meme en danger. Je suis quelqu'un de calme de sympathique et de très empathique. Je connais le respect et l'honneur tel que mon père adoptif me l'a enseigné, avant sa mort. Je peux aussi me montrer très protectrice, et même une pile électrique est moins énergique que moi... J'ai un esprit combattif qui ferait peur, mais pourtant par delà ce genre de choses, je suis quelqu'un de très affectée par la mort de mentor, alors je peux me montrer assez sombre, taciturne et solitaire.  J'ai quelque chose à voir avec les Treize Jours de Ténèbres d'il y a 10 ans...

En ce qui concerne mon Medabots, c'est Rokusho, eh oui, surprenant, je sais!  Après nos retrouvailles suivant l'incident chez le prof Aki, qui est comme un second père d'adoption, et tel le Professeur Hushi l'aurait voulu, Rokusho et moi nous sommes restés ensembles, et au fur et à mesure du temps, il se mit aux Robattles et devint un Medabot redoutable!



raconte moi ton histoire.

blablabla



eh, toi derrière ton écran.

Je m'appelle Luna, j'ai 24 ans, je connais Medabots depuis sa sortie en France, je n'ai jamais vu le manga, joué aux jeux ou vu la saison 3 après le championnat.  Je suis étudiante, et Administratrice refondatrice du forum... En espérant qu'il marchera, je vous souhaite un bon jeu!

APACHE
Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose Noire est là[UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medabots :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: