Medabots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medabots

Plus de medabots, plus de pouvoir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum. Un recensement est en cours dans la partie "Forum" Merci de vous y présenter!

 

 Votre livre préféré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyMar 27 Juin - 17:54

Voila venez présenter votre livre préféré.

Pour moi, c'est "Da vinci code" qui explique le tout sorte de rituel chrétien et la quête du Graal ou j'ai presque rien compris(non,j'ai tout compris) exclamation exclamation Et vous alors ?


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyMer 28 Juin - 17:42

Ikki a écrit:
Voila venez présenter votre livre préféré.

Pour moi, c'est "Da vinci code" qui explique le tout sorte de rituel chrétien et la quête du Graal ou j'ai presque rien compris(non,j'ai tout compris) exclamation exclamation Et vous alors ?

Edit de metabee :
he ben bonjour les fautes d'orthographe prochaine fois je supprime
!!!
Edit de IKKI et où les fautes monsieur faute de frappe!!!

Ne vous disputez pas par EDIT, c'est encore pire que du flood. Pour ce qui est de ce sujet, je n'ai pas de livre préféré,en fait je ne sais pas choisir lequel je préfère. J'aime bien les Harry Potter, Eragon,Narnia,...etc, tout les livres dans le genre fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
https://medabots.actifforum.com
Metabee
Co-admin
Co-admin
Metabee


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Medabot et médaillon : Peppercat /Chat
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyJeu 29 Juin - 11:09

Petit rappel mon cher ikki :

tu n'es qu'un membre et je suis un admin donc qand j'édite ton message et que tu répond de cette manière, tu rafles l'expulsion !!! Je me chargerais tous les mois de faire la correction orthographique des sujets or que toi tu me casses les pieds en demandant pour être admin ou autre sache que pour ça il faut prouver sa valeur !!! Et comme tu ne sais pas la prouver, tu ne le seras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre livre préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre film préféré ?
» Votre musique préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medabots :: Divers :: Flood :: La librairie-
Sauter vers: