Medabots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medabots

Plus de medabots, plus de pouvoir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum. Un recensement est en cours dans la partie "Forum" Merci de vous y présenter!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre film préféré ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? EmptyVen 30 Juin - 22:34

Quel est votre film préféré et pourquoi ? Selon vous, quel serai ça note sur 10 ?

Dans mon cas, j'adore le film Charlie et la chocolaterie. Tout le monde dit, rien qu'en voyant le titre, que c'est un film pour les plus jeunes mais pas du tout ! Réaliser par un grand réalisateur : Tim Burton. Il a aussi l'habitude d'engager de grand acteurs comme Johnny Deep (Willy Wonka) avec qui il a déjà réalisé un film nommé : Edward aux mains d'argents. J'ai été le voir avec mes parents quand nous avions des places gratuites de cinéma et mon père a tout de suite dit : "Ca y est, je vais pouvoir dormir" mais il n'a pas fermé l'oeil pendant le film car il a adoré. Les effets spéciaux sont très réussi, les décors sont magnifiques, vraiment je le conseille à tous. clin d'oeil

Pour ma note je mets : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
https://medabots.actifforum.com
Invité
Invité




Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? EmptySam 1 Juil - 15:18

Voila,pour moi c'est ICE AGE I and II ou L'âge de glace 1 et 2, ce sont des films qui porte sur une petite aventure glaciaire qui ravira petit et grand car plein de gens croient aussi que c'est pour les petits mais c'est un super film

Note:8/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre livre préféré
» Votre musique préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medabots :: Divers :: Flood :: Cinéma-
Sauter vers: